l'eau thermale



Eau thermale
A l’origine de La Cure Beauté, on trouve l’Eau Thermale de Salies-de-Béarn, véritable Fontaine de Jouvence pour les curistes. 

Riche de 26 éléments minéraux et oligo-éléments, cette eau possède des vertus hydratantes et purifiantes. Elle renforce les propriétés des soins et les transforme en Elixir de Jeunesse.

En découvrant tous les bienfaits de cette eau, Carole Barrot, experte en ingrédients naturels et cosmétique, choisit d’en faire bénéficier toutes les femmes. C’est donc naturellement qu’elle décide de lancer La Cure Beauté, une marque alliant Innovation, Nature et Excellence. 

Le pouvoir d’une eau née de la mer et de la roche, pour une peau éclatante de jeunesse. 

L’Eau Thermale minéralisée de Salies-de-Béarn nait de la rencontre entre le Bassin Aquitain et la Mer, favorisant la salinité de l’eau. 

Grâce à l’apparition des Pyrénées, elle s’est infiltrée dans les failles souterraines et s’est alors chargée en sel, en magnésium et autres minéraux. Sa concentration de 300g de sel au litre est plus importante que celle de la Mer Morte et dix fois plus que celle de l’eau de mer.

Cette particularité fait de l’eau de Salies-de-Béarn une eau exceptionnelle.