Ingredients
Eau de Saliès de Bearn

Eau de Saliès de Bearn



Mystérieux trésor des profondeurs de la Terre, l’Eau Thermale de Salies-de-Béarn jaillit au cœur des Pyrénées. Cette eau surdouée a été sélectionnée pour sa minéralité exceptionnelle et sa densité en oligo-éléments. Elle confère à nos produits des propriétés uniques : hydratation intense, protection, purification ... Ses bienfaits ont inspiré Carole Barrot, qui a décidé d’en faire l’ingrédient clé de la Cure Beauté. .

Huile de Pépins de Raisin

Huile de Pépins de Raisin



La vigne est une plante prodigieuse aux bienfaits multiples. En récupérant soigneusement les pépins des raisins, on peut en extraire une huile végétale prodigieuse. Le pouvoir de guérison de l’Huile de Pépins de Raisin réside dans sa richesse en anti-oxydants. Nourrissante et réparatrice, cette huile hydrate, protège la peau et lutte contre le vieillissement cutané.

Aloe Vera

Aloe Vera



Originaire d’Afrique du Sud, l’Aloe Vera est une plante aux multiples vertus. On recueille dans ses parties vertes une pulpe claire qui ressemble à du gel, dont les bienfaits ne sont plus à prouver. Les Maya appelaient cette plante « la fontaine de jouvence » et la « source de jeunesse ». Rien d’étonnant lorsqu’on sait que sa feuille contient plus de 75 éléments nutritifs. Hydratation, protection, cicatrisation, régénération... L’Aloe Vera est notre coup de cœur beauté.

Baies de Goji

Baies de Goji



Les Baies de Goji sont des petits fruits originaires du Tibet. Très prisées en Asie depuis des siècles, notamment pour leurs vertus stimulantes et détoxifiantes, ces petites merveilles sont de véritables élixirs de jouvence ! Leur grande teneur en vitamines, nutriments, minéraux, acides aminés et oligoéléments, ainsi que leurs vertus anti-oxydantes en font un incontournable beauté.

Soja

Soja



Le soja s’invite dans les soins La Cure Beauté pour protéger la peau des agressions extérieures. Fluide et rapidement absorbée par l’épiderme, l’huile de soja est dotée de propriétés émollientes qui lui permettent de contribuer à adoucir et assouplir la peau. C’est également un actif incontournable pour lutter contre la perte de fermeté et les rides. Il convient à tous les types de peaux à condition, bien sûr, de ne pas être allergique au soja.

Eau de rose

Eau de rose



L’eau de rose provient d’un processus de distillation de pétales de roses. Ses vertus subliment tout type de peaux et répondent aux besoins des femmes qui souhaitent lutter contre le les imperfections, les agressions quotidiennes et le vieillissement cutané. Nous avons succombé à son parfum enivrant et ses propriétés remarquables.

Ortie

Ortie



L’ortie, considérée comme une mauvaise herbe, est en réalité un trésor de bienfaits pour la peau. Elle est riche en silice, un puissant anti-oxydant qui agit sur la croissance des cheveux, des ongles et est un puissant anti-ride. Etonnamment, elle calme les inflammations, démangeaisons et irritations grâce aux sels-minéraux et oligo-éléments qu’elle possède. Véritable miracle de la nature, La Cure Beauté a choisi d’en faire un allié pour les femmes.

Camomille

Camomille



L'huile essentielle de camomille romaine possède de multiples vertus et bienfaits naturels. Très appréciée dans le domaine culinaire, elle est également un incontournable beauté et santé. Elle dispose en effet d'importantes vertus apaisantes et adoucissantes, et convient donc parfaitement aux peaux ultra-sensibles et à problèmes de type eczéma ou psoriaris. Avec la camomille dites adieu aux rougeurs et irritations.