Ma cure beauté pendant mes vacances cocooning!
Ma cure beauté pendant mes vacances cocooning!

On prend soin de soi en se faisant une cure beauté pendant les vacances d'été!

Après une année surchargée pendant laquelle le stress s’est accumulé, on a qu’une seule idée en tête : profiter de l’été pour se ressourcer.

On rêve de détente, de relaxation, de cocooning… alors on coupe son téléphone portable, et, tapis de Yoga sous le bras : en avant pour la méditation et le bien-être.

Où que vous soyez cet été, faites de votre environnement un endroit accueillant, plein d’ondes positives, fermez les yeux et PRENEZ SOIN DE VOUS ! Car c’est la base de toute Cure Beauté.

 

Pour ma part, comme à chaque fois que je veux prendre du temps pour moi et me chouchouter, j’applique un masque détoxifiant qui élimine toutes les imperfections de ma peau et qui me redonne confiance en moi en moins de deux !

masque visage detox

La Cure Beauté vous conseille son « Black Thermal Face Mask » qui, avec l’association de l’Argile pure et de l’Aloe Vera permet de désincruster la peau, réduire l’excès de sébum et resserrer les pores afin de laisser une peau pure, nette et hydratée.

Le point positif de ce masque est son aspect non-agressif pour la peau : il élimine vos imperfections tout en douceur dans l’esprit de La Cure Beauté et laisse un grain de peau pur et revigoré.

Alors cet été, prenez 10 à 15 délicieuses minutes pour effectuer votre rituel beauté. Ce soin peut être appliqué 1 à 3 fois par semaine.

Pour magnifier votre cure et prolonger le plaisir de votre rituel beauté, vous pouvez appliquer un soin hydratant apaisant, léger et fondant qui vient ajouter un toucher velouté à votre peau déjà laissée lumineuse et souple par le Black Thermal Face Mask.

Découvrez nos conseils d’application et de programme beauté en consultant nos pages produits :

Black Thermal Face Mask

Deep Hydration Rose Face Cream

L’Equipe de La Cure Beauté vous souhaite un été relaxant et délicieusement détendu !

 

Post on : juil. 23, 2018
Post in : Blog
Author : La Cure Beauté